FORUM EDD.LSC UNIVERS 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM EDD.LSC UNIVERS 20

Empire des Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature solerien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solerien
Invité
Anonymous



candidature solerien Empty
MessageSujet: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:00

salut a tous je mapelle solerien

alors je me presente jai 80.000 pts sa fait 5 mois que je joue a ogame et sa va continuer ^.je suis regulierement conecté au minimum 1 fois par jour et je recherche donc une allaince qui saurait évoluer pour devenir la meilleure de l'univers


voila alors si vous avez des questions allez-y je suis tout ouïe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solerien
Invité
Anonymous



candidature solerien Empty
MessageSujet: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:05

jai oublier de dire que je suis un grand flooder mais malheuresement je ne peux pas encore montrer mon talent je n'ai pas le droit encore ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Admin
shiva


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature solerien Empty
MessageSujet: Re: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:53

ok c est cool... tu fais maintenant partie de l alliance... inscris toi sur le fofo... et je te debloque les droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-univers20.realbb.net
solerien
Invité
Anonymous



candidature solerien Empty
MessageSujet: Re: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:15

ca y est je me suis enregistrer mais je n'ai pas encore acces a la partie interne il faut que je floode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature solerien Empty
MessageSujet: Re: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:01

ouaaaaaaa pas de problem tu es trop cool mec avec toi on va devenir les meilleur de la non des galaxie attention candidature solerien Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Admin
shiva


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature solerien Empty
MessageSujet: Re: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:21

pas de bleme pour le flood mais ont evite ca sur la partie interne concernant la bureaucratie... aussi non... donne toi en a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-univers20.realbb.net
solerien
Invité
Anonymous



candidature solerien Empty
MessageSujet: Re: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:30

merci tao95 sa fais plaisir

tinquiete pas pour la partie privée je toucheré le moins que possible meme si sa me tente!
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature solerien Empty
MessageSujet: Re: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:06

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature solerien Empty
MessageSujet: Re: candidature solerien   candidature solerien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature solerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EDD.LSC UNIVERS 20 :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: