FORUM EDD.LSC UNIVERS 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM EDD.LSC UNIVERS 20

Empire des Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 commerce.besoin de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:44

je rappel a tous que nous avons un forum et qu'il serai sage de l'utilisé si vous avez besoin de ressource ou autre.Je parle bien sur des membre de l'alliance il faudrai nous le dire.Si vous vouler vous dévelopé rapidement dit le nous demander on est la pour ça...faire parti d'une alliance c'est bien mais il faut s'investire...a bonne entendeur salut..rrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:29

j'ai besoin de métal sur ma collonie en galaxie3 cratos je t'envoie de cette collonie 50.000 mille de crista contre du métal a toi de voir combien tu m'en donne...merci d'avance...(cette collonie a un petit surplus de cristal et je suis trop loin pour faire ça moi meme....lol envoie de cristal sur planete mere de cratos .Je t'envoie aussi 4232 de deut...
Revenir en haut Aller en bas
cratos

cratos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: miam   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:28

pa de probleme mon pot je t envoyé ça environs 150000 donc 3 fois plus
albino
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:33

cratos a écrit:
pa de probleme mon pot je t envoyé ça environs 150000 donc 3 fois plus
albino
ok merci je t'envoie un petit cadeau pour te dire merci il y a mon surplus du soir de cristal et de deut 40000 de deut a peu pres et 24000 de cristal a+ my friend
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:26

bon j'ai du deut a vendre sur ma collonie eldorado galaxie 3 actuelment 85767 et 50000 de cristal j'ai besoin de métal contacter moi pour faire échange cratos je sais que tu est ok mais bon ....(alors qui est preneur).... message inscrie sur le forum peu faire partir la cargaison des se soir.... pour les coordoné voir mes planete en interne
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:45

ok commerce avec cratos contre du fer 220000
Revenir en haut Aller en bas
cratos

cratos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:27

re mon pot suite a ton dernier message t ai je envoyé les ressources en contre partie?Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:25

cratos a écrit:
re mon pot suite a ton dernier message t ai je envoyé les ressources en contre partie?Smile lol
a bon de quelle ressource tu parle...lol de la derniere fois ou depuis que je me suis fait attaqué.??? j'ai loupé un épisode ou alors ....bon bref merci my friend.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LoLo92
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:28

JOré besoin de ress svp
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: besoin de ressource???   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:41

LoLo92 a écrit:
JOré besoin de ress svp
Oui bien sur des ressource combien?ou?tu les veux pour quelle heure?du métal ?combien?du deut a ça j'en est plein COMBIEN?du cristal combien????????????? moi je veux bien t'en envoyer donne un peu plus d'info svp sinon c'est les ennemi qui vont réceptionner la marchandise!!!!!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thewinne
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:51

jai besoin de au moin 15 000 de cristal commerce.besoin de ressource Smiley_2 commerce.besoin de ressource Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
thewinne
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:52

sur 2:246:6 stp farao commerce.besoin de ressource Mini-fra commerce.besoin de ressource Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
cratos

cratos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:30

je v t envoyer ça mon ptit loulou t inquiette je m ocuupe de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thewinne
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

Matières premières sur vinc [2:212:11] le 01-20 12:17:16
Métal: 3623070 Cristal: 396066
Deutérium: 222612 Energie: 5590

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Effacer les messages sélectionnés Effacer tous les messages non sélectionnés Effacer tous les messages affichés Effacer tous les messages
ici jai perdu toute ma flotte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad commerce.besoin de ressource Ouin commerce.besoin de ressource Ouin commerce.besoin de ressource Ouin commerce.besoin de ressource Ouin commerce.besoin de ressource Smiley_2 9 croisseur perdu 35 chasseur leger perdu et 15 lourd 2vaisseau de batail 8 petit transporteur et 5 grand commerce.besoin de ressource Smiley_2 j'ai perdu ma flotte en plus j'ai meme pas attein le premier tour commerce.besoin de ressource Bouletdo
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:42

voila un bon sondage lol 01-22 02:41:37 Quartier général Espionnage de vinc [2:212:11]

Matières premières sur vinc [2:212:11] le 01-22 02:41:37
Métal: 275956 Cristal: 45857
Deutérium: 18993 Energie: 5150
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 283 Artillerie laser légère 188
Artillerie laser lourde 41 Canon de Gauss 9
Artillerie à ions 8
Bâtiments
Mine de métal 24 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 11 Usine de robots 10
Chantier spatial 8 Hangar de métal 6
Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 2
Recherche
Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 8
Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 3
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:44

et encore il avait 27 gausse a la base... la prochaine fois demande a un autre pour sondé
Revenir en haut Aller en bas
thewinne
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:27

lol aussi ce jour la j'eatit en plaine forme hihi lol! lol! lol! lol! commerce.besoin de ressource Petit-md commerce.besoin de ressource Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:17

lol je suis trop pressé de devenir aussi fort que vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
thewinne
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:28

mais je suis pas fort j'ai que 20 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
The Diab
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: demande   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:11

slt a tous j aurai besion de 50 000 de metal je vous donnerai du cristal.
merci a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuryu
Invité
Anonymous



commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:13

C'est un peu la deche sur la petite planete Konoha... pourrait on lui envoyer du metal et du cristal ? merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce.besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: commerce.besoin de ressource   commerce.besoin de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce.besoin de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de ressource
» demande de ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EDD.LSC UNIVERS 20 :: Partie Externe :: Commerce-
Sauter vers: