C'est bien simple [[ Pour moi qui connait en tout cas ... ]]
Un joueur peut être connecté si une (*) figure à côté du nom de la planète
Mais ce n'est pas simplement ca
Si vous espionnez une planète , vous provoquez du mouvement sur celle-ci
Une (*) apparraitra donc à côté du nom de la planète
Si le défenseur bougge quelque chose sur sa planète ,
Une (*) se mettra immédiatement ...
Après 15min que vous avez espionné la planète ,
Des minutes commencent à apparraitre à côté du nom de la planète ...
Il n'y a donc aucune activité sur celle-ci et le joueur est forcément déconnecté ,
Après 59min [[ A la 60 ième ]] , il n'y aura plus rien à côté de la planète
Veillez à ce qu'il n'y ait pas de (*) qui se mettent sur la planète mère du joueur
[[ Tapez son nom dans recherche pour voir la planète mère , etc etc etc ]]
Et le tour est joué
Attention :
Un joueur ayant une lune ,
Si celui-ci est connecté et même s'il fait du mouvement sur sa lune ,
Aucune (*) n'apparraitra ...
Ayez donc une lune et visez à phalanger 2min [[ Voir 1min ]] avant impact
Si pas , espionné le à 10sec du crash , voir moins
Si d'autres questions ...
Bon Jeu et apprenez bien vos leçons