FORUM EDD.LSC UNIVERS 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM EDD.LSC UNIVERS 20

Empire des Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alliance les Anges du Crépuscules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Voila je me présente Arkin fondateur de la AdC AO je viens sur votre forum pour vous faire la proposiion d'un pacte (de préférence total). Nous sommes une alliance qui ne cesse de monter et dont les membres sont extrémement soudé. Nous classé 177ém en points pour 9 membres ce qui nous donne une moyenne de 112 000 points par membre. Nous sommes classé 180ém en vaisseaux et 130ém en recherche. J'ai remarqué que vous étes puissant et n'avez aucun pacte, je me suis donc dit qu'il serais possible d'en envisager un. Si jamais celui ci avait lieu je souhaiterais qu'il ne se déroule pas comme bon nombre d'alliance où une fois le pacte rédigé il est trés vite oublié, ainsi j'aimerais un véritable soutient entre nous et donc une présence sur nos deux forum.


En espérant une réponse favorable,
Cordialement Arkin fondateur de la AdC AO
.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Admin
shiva


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2006

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

salutation Arkin!

notre fondateur a un probleme de pc... je te demande donc de patienter un peu pour une reponse...

merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-univers20.realbb.net
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:41

Je sais ce que c'est ^^ j'attendrais le temps qu'il faudrat =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

Je me permets de donner mon avis
Même si je ne suis pas dans l'alliance Razz

Tu serais me dire à quoi leur servirait ce pacte ?
Vous êtes une alliance moins bien classée qu'eux ...
Cela ne serait bénéfique que pour vous ...

Au lieu d'un PT , pourquoi n'évisageriez vous pas ,
D'être leur wing et donc de changer le nom de votre alliance ... ?

Mais c'est à Dark Red de décider donc ...
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Admin
shiva


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2006

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:38

oui c est clair... mais bon...je vais pas le rebomber comme ca..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-univers20.realbb.net
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

Pourquoi ? Et bien parce que nous grimpons dans le classement constament ^^ Je sais que ce n'est pas pour eux un investissement a court terme... Au contraire même mais au final si on regarde notre classement pour notre nombre de membres on s'en sort... si on prends en compte que nous pouvons encore amplement recruter et onc gagner beaucoup de place donc leur alliance n'as pas que des desavantages à un pacte.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Admin
shiva


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2006

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

ok ok.... belle defense...Smile

la parole est a maitre dark sid..lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-univers20.realbb.net
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

Et bien c'est asser simple pour moi de défendre mon idée car je l'ai murement réfléchit et je n'ai pas choisit votre alliance par pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:17

Arkin [AdC AO] a écrit:
Si on prends en compte que nous pouvons encore amplement recruter et onc gagner beaucoup de place donc leur alliance n'as pas que des desavantages à un pacte.

Recruter pour le gain de points ...
Pour les rattraper vous allez créer une alliance genre la FI ou ... ? lol!
Tu m'as pas répondu à la proposition de devenir leur wing ... ?
Les membres dépassant les 100k voir 150k points entrent dans la EDD.LSC
Et le reste dans votre alliance actuelle ...
Non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Admin
shiva


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2006

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:20

c est assez interressant de vous ecouter discuter... j aime bien le sens de la negociation de dark sid... tu devrais faire du commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-univers20.realbb.net
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09

Nous ne cmptons pas finir avec plus de 20 membres dans la mére ^^ et il est vrai que nous comptons 3 membres qui sont encore bien loin des 100 000 points... Mais les autres membres en posséde en moyenne 150... Mais la puissance d'une alliance ne se mesure pas au nombre de points de ses membres... Certes quelques uns de mes membres sont encore loin des 100 000 points et la plupart frole encore à peine les 200 000... Mais nous sommes soudés et en cas de besoin le plus faible comme le plus fort fera tout pour aidé les siens... Notre union c'est sa notre véritable force... Et c'est cette force que je propose à leur alliance... Car pour l'un comme pour l'autre nous n'avons jamais trop d'amis en cas de besoin...

Quant à ta proposition de devenir leur wing, je ne sais trop qu'en penser... Nous avons toujours clamer notre indépendance... donc je ne me prononcerais pas a ce sujet...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Admin
shiva


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2006

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

pas mal... pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-univers20.realbb.net
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

Arkin [AdC AO] a écrit:
Mais la puissance d'une alliance ne se mesure pas au nombre de points de ses membres...

Peut-être mais ca joue quand même ...

Arkin [AdC AO] a écrit:
Quant à ta proposition de devenir leur wing, je ne sais trop qu'en penser... Nous avons toujours clamer notre indépendance... donc je ne me prononcerais pas a ce sujet...

Qui va la faire alors ??
Tu es le diplomate de ton alliance ?
Si c'est le cas , demande à celui qui dirige ton alliance
De venir ici Razz

Ca serait cool de faire + 150k points dans la EDD.LSC
Et - 150k points dans la votre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:44

je suis le fondateur^^ mais la décision ne repose pas uniquement entre mes mains... Nous sommes une démocratie... Chaque membre influe sur le résultat... J'ai un droit de veto pour refuser une proposition général mais je ne pas faire accepter ce que je veux au autres... Et donc j'attend de voir la réponse de Dark red avant de réfléchir à l'idée de la wing qui serait probablement refusé par la majorité de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Hum hum ...
Pour Dark Red [[ Quand il sera présent ]] :
Ne décide pas de ce pacte à la légère ...
Ils sont moins bien classés que vous
Et cela ne serait bénéfique que pour eux ...
[[ C'est ce que je pense =) ]]
De plus , cela vous enlèverez un certain nombre de cibles Razz
Ca serait bête ...

Ps : si le pacte est d'actualité ,
Pas parce que je raide pas les EDD.LSC
Que je vais m'abstenir de faire de même avec vos PT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Et bien tu peux toujours nous raider si tu le souhaite... mais t'aurais pas grands chose a récupéré mes joueurs sont stratégique ^^ on ne laisse pas nos flotte et nos ressources sur nos pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid

Dark Sid


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

Tant mieux je vous raiderai pas alors Wink
Mais ce n'était pas à toi que s'adressait le message
Je le précisai aux EDD.LSC
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [AdC AO]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:38

J'y ai répondudans le doute qu'il s'agisse d'une menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
tao95




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
Date d'inscription : 18/11/2006

Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Arkin [AdC AO] a écrit:
J'y ai répondudans le doute qu'il s'agisse d'une menace ^^
mais non pour le moment notre alliance est en reconstruction vu le push de nos fondateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance les Anges du Crépuscules Empty
MessageSujet: Re: Alliance les Anges du Crépuscules   Alliance les Anges du Crépuscules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance les Anges du Crépuscules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EDD.LSC UNIVERS 20 :: Partie Externe :: ambassade-
Sauter vers: